Nos experts sont disponibles, appelez-nous !  0892 691 691 (0,34 €/min)

Guide d'achat - matelas pour clics-clacs et BZ

BIEN CHOISIR SON MATELAS POUR SA BANQUETTE

Vous avez un clic-clac ou un BZ, et vous recherchez le matelas qui vous conviendra le mieux. Le choix doit s'effectuer en fonction de la fréquence de couchage, occasionnel, régulier ou quotidien avec un grand confort.

COUCHAGE OCCASIONNEL

Vous utilisez votre clic-clac comme couchage d’appoint pour accueillir des personnes de votre entourage de temps en temps ? Vous pouvez choisir un matelas composé de mousse polyuréthane ou de mousse Haute Résilience dont la densité est proche de 20 kg/m3. A vous de choisir en fonction de votre morphologie. L'épaisseur de ces matelas varie généralement de 10 à 20 cm.

COUCHAGE QUOTIDIEN

Si vous dormez quotidiennement sur votre banquette, choisissez un matelas en mousse polyuréthane ou en mousse Haute Résilience d’une épaisseur de 12 à 25 cm et d’une densité comprise entre 30 kg/m3 et 60 kg/m3

COUCHAGE QUOTIDIEN AVEC UN GRAND CONFORT

Vous dormez tous les jours sur votre banquette et vous recherchez un confort exceptionnel, choisissez les matelas en latex de densité supérieure à 60 kg/ m3.

EN CONCLUSION

Le choix du matelas doit se faire selon l’utilisation du couchage et selon le confort de couchage souhaité pour votre banquette.