Nos experts sont disponibles, appelez-nous ! 0892 691 691 (0,40 €/min) 

Guide d'achat - Matelas : indépendance de couchage

L'INDÉPENDANCE DE COUCHAGE

53 min de sommeil reparateur en plus grâce à une bonne indépendance de couchage



De nombreux couples n’arrivent à bien dormir à deux car ils sont constamment réveillés par les mouvements de leur conjoint. C’est pourquoi l’indépendance de couchage est une question à ne pas négliger au moment d’acquérir un nouveau matelas, particulièrement pour les personnes qui bougent beaucoup et pour les couples de morphologie différente.

On sait qu’un individu se retourne en moyenne 40 fois dans la nuit, entrainant à chaque fois un micro-réveil, ce qui fait 80 fois pour un couple. Plus l’indépendance de couchage est forte et moins vous sentez les mouvements de la personne qui dort à vos côtés, ce qui vous aide à bien dormir, et surtout à ne plus vous réveiller.

EN CONCLUSION

Certaines technologies, comme les matelas à ressorts ensachés, ont été conçues afin de vous garantir une très bonne indépendance de couchage. Avec ce système innovant, chaque ressort, ensaché individuellement, agit indépendamment et s’adapte à votre corps. Ainsi vous ne sentez pas les mouvements de la personne qui dort à côté de vous. Peu importe son gabarit car les ressorts qui travaillent ne sont pas les mêmes.

TOUS NOS MATELAS AVEC UN COUCHAGE INDÉPENDANT