Nos experts sont disponibles, appelez-nous !  0892 691 691 (0,34 €/min)

Guide d'achat - oreillers ergonomiques

BIEN CHOISIR SON OREILLER ERGONOMIQUE

Un oreiller est indispensable pour le sommeil, mais ce n’est pas évident de choisir le bon oreiller. Oreiller ergonomique ou classique ? Naturel ou synthétique ? Il faut aussi choisir son oreiller en fonction de sa position de sommeil pour garder sa nuque et sa colonne vertébral droites.

Vous avez mal au dos ? Vous sentez une douleur dans le cou le matin ? Les oreillers ergonomiques, souvent en forme de vague, s'adaptent aux contours de votre tête et de votre nuque pour soutenir parfaitement vos cervicales.

LA COMPOSITION

On distingue différents types :

  • Oreillers en Latex : il est moelleux, confortable et micro-perforé pour limiter la transpiration. Il présente l’avantage de ne pas se déformer.
  • Oreillers en mousse viscoélastique : épouse la forme exacte de votre nuque sous l’effet de la chaleur corporelle, pour un confort maximum.

POUR UN MEILLEUR CONFORT

  • Si vous dormez sur le côté, nous vous conseillons de poser votre tête sur la partie la plus élevée de l'oreiller.
  • Si vous dormez sur le dos, posez votre tête sur la partie basse de l'oreiller afin d'avoir un alignement du corps et des épaules qui vous relaxera et vous assurera un sommeil réparateur.
  • Séchez l'oreiller dans votre sèche-linge jusqu'à obtention d'un produit sans trace d'humidité.

CONSEILS D'ENTRETIEN D'UN OREILLER ERGONOMIQUE

  • Ne lavez jamais le latex ou la mousse viscoélastique, ils seraient hors d'usage.
  • Lavez seulement la housse de protection. Lavable en machine où à la main (voir étiquette).

EN CONCLUSION

L’oreiller ergonomique soulage les tensions et les raideurs musculaires. Il épouse la forme de votre tête et de votre nuque afin d’améliorer votre confort et la qualité de votre sommeil.

TOUS LES OREILLERS ERGONOMIQUES