
Nos experts sont disponibles, appelez-nous ! 0892 691 691 (0,40 €/min)
N’hésitez pas à monter en gamme avec le matelas Capiton DUVIVIER à un prix accessible !
Les points forts de ce matelas pour bien dormir :
- Idéal pour dormir à deux : excellente indépendance de couchage
- Luxueux : fabrication capitonnée traditionnelle à la main
- Aéré : 2 aérateurs DUVIVIER Airsystem 2
Le matelas Capiton de DUVIVIER de taille 160 x 200 cm, vous apportera un soutien ferme et un accueil moelleux. Doté de la technologie ressorts ensachés, il vous offrira une excellente indépendance de couchage. Le matelas comporte 2 aérateurs Airsystem 2 (brevet exclusif) qui permet de renouveler l'air naturellement grâce aux mouvements des dormeurs. De plus, sa fabrication capitonnée traditionnelle à la main, son garnissage en laine sur la face hiver, et son coutil en stretch doux, vous garantissent un confort luxueux.
Epaisseur : 23 cm.
Suspensions : ressorts ensachés (660 ressorts en 140 x 190 cm).
Capitonnage intérieur (35 capitons en 140 x 190 cm). Carénage intégral (pas d'effet de bords).
Le capitonnage intérieur traverse la suspension et l’enrobage, pour une pré-compression de la suspension. Cette pré-compression permet d’améliorer la suspension et prolonge le soutien dans le temps.
2 faces de couchage : mousse de confort 18 mm, ouate polyester thermoliée 250 g/m2, avec laine sur face hiver 250 g/m2.
Finitions :
- Coutil stretch 100% polyester.
- 4 poignées horizontales de manutention.
- 2 aérateurs DUVIVIER Airsystem 2 (brevet exclusif : l'air circule et se renouvelle en permanence, les mouvements du dormeur expulsent naturellement l'air intérieur du matelas).
Fabriqué en France (Origine France garantie : FCBA 1511100)
Garantie 10 ans (répartie en 5 ans de garantie fournisseur, puis 5 ans de garantie octroyée par nos soins. Dès la date de réception, une fois que les 5 ans de garantie fournisseur se terminent, notre garantie prend la suite).
Visuel d'ambiance non contractuel : Le matelas a été modernisé esthétiquement. Il faut donc prendre en compte le visuel n°1.