Nos experts sont disponibles, appelez-nous !  0892 691 691 (0,40 €/min)

 
Swan, 3,5 ans Swan, 3 ½ ans.
Rêve d'embrasser la Belle au Bois Dormant pour la réveiller...


Swan est un petit prince de 3 ans ½, qui a un rêve bien particulier : embrasser la Belle au Bois Dormant pour la réveiller. C’est donc accompagné de toute sa famille qu’il a pris la direction d’un grand parc d’attractions proche de Paris pour réaliser son rêve...

En arrivant, toute la famille monte  doucement l’escalier de la Tour, pour ne pas réveiller la princesse endormie sur son lit… C’était sans compter sur la peur de Swann quand il découvre sa belle princesse dans la pénombre, et ne veut pas s’approcher pour déposer le baiser dont il parlait tant ! Toutes les personnes présentes l’encouragent, chacune d’envoyer un baiser « de loin » pour aider Swann, et enfin la magie opère : la Princesse ouvre les yeux, s’éveille, se lève, lui offre une rose ; Swann s’approche s’assoit à ses côtés et ne veut plus la quitter !

Il la laissera pour la retrouver ensuite dans une parade ! Quelle fierté dans les yeux de ce petit prince, qui serrera toute la journée la rose que la princesse lui a offerte le matin, et quelle joie pour toute cette famille d’avoir profité ensemble d’un séjour féérique !
 

 
Théo, 19 ans Théo, 19 ans
Dans les coulisses de son jeu vidéo préférés...


Théo, 19 ans, accompagné par l’Association depuis 2003, est passionné de jeux vidéos. C’est donc dans les locaux d’Ankama, une société française spécialisée dans la création numérique et artistique, qu’il a réalisé son rêve en allant à la rencontre des créateurs de son jeu préféré.

Une formidable occasion de plonger dans l’envers du décor et de rencontrer tous ceux qui imaginent puis dessinent de nouveaux personnages, des décors hauts en couleurs et des effets spéciaux.

Durant cette visite, le petit prince ne s’est pas privé d’interroger les créateurs de ces univers. Certains projets confidentiels lui ont même été dévoilés, en partie bien sûr. « C’est fascinant tout ce monde recréé à partir de l’imagination, j’ai découvert plein de choses ! Maintenant, je penserai à mon rêve à chaque fois que je jouerai, c'est-à-dire très très souvent ; Merci pour ce rêve, c’était génial ! » conclut Théo, à la fin de cette journée exceptionnelle.
Cédric, 11 ans Cédric, 11 ans

Grâce à vous, Cédric, fan de football et plus précisément du R.C Lens, a réalisé son rêve : assister à l'entrainement des joueurs de Lens, les rencontrer en VIP et être photographié avec toute l'équipe...

Une vraie journée de grand bonheur pour Cédric. Un grand merci à tous !
 

 
Marie, 14 ans

Passionnée par les animaux sauvages, Marie a réalisé son rêve en partant visiter le Zoo de Beauval, accompagnée d’une bénévole de l’Association Petits Princes.

Marie a été comblée d’attention, de gentillesses grâce à l’accueil et à la bienveillance de toute l’équipe des soigneurs. Les Koalas, la nurserie, le vivarium, les manchots, un bien beau programme qui allait de surprises en surprises.

Merci pour ce rêve extraordinaire ! L’objectif a été largement dépassé...
Marie a été comblée !
 

› La mission
Plus qu'un rêve, un projet de vie. Créée en 1987, l'Association Petits Princes donne vie aux rêves des enfants gravement malades touchés par des cancers...
Lire la suite...
 
› Résultats des opérations
Encore une fois, vous avez été nombreux à vous mobiliser pour l'Association Petits Princes, aussi avons-nous le plaisir de vous annoncer que ce n'est pas moins de 1181 sourires...
Lire la suite...