
Nos experts sont disponibles, appelez-nous ! 0892 691 691 (0,40 €/min)
Ce peignoir est élégant et raffiné. Vous apprécierez sa douceur, son pouvoir d'absorption …
Les points forts de ce peignoir :
- Superbe qualité d’éponge : 100 % coton.
- Douce et moelleuse : 420 g/m².
- Textile sain : label Oeko-Tex, qui garantit ses qualités humano-écologiques.
- Finition : surpiqure sellier.
Peignoir Sir de BLANC DES VOSGES, en coton, doux et moelleux. Col châle, ceinture à nouer sous passants, 2 poches plaquées sur les côtés, longueur sous genoux.
Avec BLANC DES VOSGES, renouez avec le linge de qualité.
Composition : 100 % coton de qualité supérieure, 420 gr/m².
Stabilité dimensionnelle assurée.
Lavage en machine à 60°, sèche-linge autorisé.
Cet article a obtenu le label Oeko-Tex Standard 100 : c’est la garantie que les fibres textiles utilisées sont testées et certifiées pour respecter les seuils réglementaires de substances pouvant nuire à la santé, et c’est la signature internationale d’une production textile responsable, de la matière première jusqu’au produit fini.
CONSEILS D’ENTRETIEN :
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture. Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.