Nos experts sont disponibles, appelez-nous !  0892 691 691 (0,40 €/min)

Rideau occultant Transat MOONDREAM, Rouille

5990€
En stock
Rideau occultant Transat MOONDREAM, Rouille

Notre avis

Le rideau occultant à rayures MOONDREAM est une solution esthétique et pratique deux-en-un qui vous permet de décorer vos fenêtres et de pouvoir bloquer jusqu’à 100% de la lumière d’un simple geste quand vous le souhaitez.
Solides, faciles d’entretien et modulables en hauteur, les rideaux occultants Moondream rayures seront l’atout confort de votre décoration.

Les points forts de ce rideau :
- Isolant : il est réalisé dans une belle toile, souple et épaisse, et il a la particularité d’offrir une isolation contre la lumière, le vent, la chaleur ou le froid.
- Occultant : vous l’apprécierez pour dormir dans le noir complet, sans être perturbé par la lumière extérieure ou par le jour qui se lève.
Textile sain : ce label garantit ses qualités humano-écologiques.

Descriptif

Le rideau occultant à rayures MOONDREAM est une solution esthétique et pratique deux-en-un qui vous permet de décorer vos fenêtres et de pouvoir bloquer jusqu’à 100% de la lumière d’un simple geste quand vous le souhaitez.
Solides, faciles d’entretien et modulables en hauteur, les 
rideaux occultants Moondream rayures seront l’atout confort de votre décoration.

Caractéristiques générales

Finitions rideaux : Oeillet
Occultant : Oui
Style : Fantaisie

Belle toile occultante épaissse, 100 % polyester.
Dimensions : 145 x 260 cm.
Finition œillets en laiton, inoxydables, diamètre 4 cm.
Bas surfilé et réglable en hauteur, grâce à la bande thermocollante fournie avec le rideau.
Stabilité dimensionnelle garantie.
Résistance à la lumière (ne se décolore pas).

Lavage en machine à 30°C, repassage à fer doux. Notre astuce : accrochez votre rideau encore humide sur votre tringle, afin d’éviter de le repasser. Tissage en France et confection en Europe.

Les tests réalisés par un laboratoire indépendant ont simulé une pièce équipée d’une fenêtre avec un vitrage standard. Une lampe simulant l’intensité de la lumière (en lux) a été placée devant la vitre. Résultats : les tests ont démontré qu’un vitrage seul laissait passer 85.000 lux et qu’un vitrage avec rideau standard laissait passer 19.000 lux, alors qu’un vitrage équipé d’un rideau occultant MOONDREAM ne laissait passer que 18 lux (coloris clairs) ou aucun lux (coloris foncés).

Cet article a obtenu le label Textile Sain c’est la garantie que les fibres textiles utilisées sont testées et certifiées pour respecter les seuils réglementaires de substances pouvant nuire à la santé, et c’est la signature internationale d’une production textile responsable, de la matière première jusqu’au produit fini.

Services

Les +