Nos experts sont disponibles, appelez-nous !  0892 691 691 (0,34 €/min)

Taie percale Toi et Moi Bandana BENSIMON BY ESSIX

3500€
Épuisé
Taie percale Toi et Moi Bandana BENSIMON BY ESSIX BENSIMON

Notre avis

Elégante simplicité.
Simplement travaillée dans une chaleureuse harmonie de rouge sienne et de lin, cette parure de lit s’habille d’un biais imprimé, qui lui donne une petite note de fantaisie. L’élégance est dans les détails !
Ce biais imprimé reprend le motif de la parure de lit Bandana Sienne de BENSIMON BY ESSIX : parfait pour que vous puissiez jouer le « mix and match » entre ces 2 parures.
           
Les points forts de cette taie :
- Douceur et soyeux : percale de coton.
- Résistance : tissage fin et très serré, 80 fils/cm².
- Entretien et repassage facilités : traitement Easy Care.
- Finitions impeccables : BENSIMON BY ESSIX, l’assurance d’une marque de grande qualité.

Descriptif

Taie d’oreiller Toi et Moi Bandana de BENSIMON BY ESSIX, en pure percale de coton.
Bicolore : coloris lin et sienne, séparés par un biais imprimé de fins motifs Paisley.
ESSIX crée depuis plus de 50 ans des collections de linge de maison graphiques, modernes, épurées et raffinées. Finitions soignées, coloris éclatants, matières nobles : laissez-vous séduire par une qualité impeccable et un style sans faille.
La marque s’est ici associée à la maison BENSIMON pour vous offrir un univers haut en couleurs, guidé par l’amour des voyages et de la mode : une belle histoire de famille, riche de passions et d’échanges, incarnée par les 2 frères Serge et Yves BENSIMON.

Nous vous conseillons d’associer cette collection à un drap housse uni, de la collection percale Méline 2 LABELISSIM par exemple.

Caractéristiques générales

Forme : Rectangulaire
Matière linge : Percale de coton
Style : Uni
Style linge : Raffiné

Composition : toile d’exception en pure percale de coton peigné au tissage extrêmement fin et serré, 80 fils/cm². Elle se distingue par sa très grande douceur, son aspect soyeux et sa tenue parfaite.
Tenue des coloris : garantie
Lavage en machine à 60°C, sèche-linge autorisé.

CONSEIL D’ENTRETIEN :
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture. Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.

Services

Les +