Nos experts sont disponibles, appelez-nous !  0892 691 691 (0,34 €/min)

Taie Seersucker LABELISSIM

Prix
conseillé
2190€
Taie Seersucker LABELISSIM LABELISSIM

Notre avis

Sobre, chic et actuelle.
Du blanc pour la pureté, un bel effet gaufré pour la déco, et de la percale pour la douceur : cette superbe parure de lit a bien des atouts pour nous séduire. Intemporelle et facile à marier à tout type d’intérieur, elle apporte légèreté et sérénité à votre chambre. Et si on vous dit qu’en plus, elle est fabriquée en France et qu’il est inutile de la repasser, vous aussi, vous êtes séduits ?

Les points forts de cette taie : 
- Grande souplesse : percale de coton très douce sur la face en contact avec la peau.
- Repassage superflu : son bel aspect légèrement gaufré et plissé crée le décor.
- Textile sain : label Oeko-Tex, qui garantit ses qualités humano-écologiques.

Descriptif

Taie d’oreiller Seersucker de LABELISSIM, en pur coton au tissage fantaisie, effet gaufré. Souple et confortable, ce tissage a aussi la particularité d’être plus respirant qu’une toile de coton standard. 
Forme sac. 

Nous vous conseillons de coordonner cette parure avec un drap-housse uni en percale de coton, coloris blanc, de la collection Méline 2 LABELISSIM par exemple.

Caractéristiques générales

Forme : Rectangulaire
Matière linge : Percale de coton
Style : Uni
Style linge : Raffiné

Composition : Très belle qualité de toile en pur coton, au tissage très serré : dessus seersucker, dessous percale de coton, 80 fils / cm². Elle se distingue par sa grande douceur, sa souplesse et son confort.
Lavage en machine à 60 °C, sèche-linge autorisé.
Repassage superflu.

Cet article a obtenu le label Oeko-Tex Standard 100 : c’est la garantie que les fibres textiles utilisées sont testées et certifiées pour respecter les seuils règlementaires de substances pouvant nuire à la santé, et c’est la signature internationale d’une production textile responsable, de la matière première jusqu’au produit fini. 
Fabrication française. 

CONSEILS D’ENTRETIEN : 
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture. Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.

Services

Les +